Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A sauts de puce
A sauts de puce
Archives
10 septembre 2010

Chaud devant

ou comment le froid ne passera pas par moi...

je m'y prends tôt soit. J'ai fini ce gilet plus vite que je ne pensais. Les longues journées d'arrêt, non prévues et non voulues, à la maison y sont un peu pour quelque chose... et ce n'est pas fini. Et oui, je suis en arrêt définitif jusqu'à l'arrivée du bibou : début février! J'en connais un qui va être gâté en bidouilles faites maison. Je suis déçue de ne pas pouvoir continuer à travailler mais je ne manque pas d'idées pour m'occuper (déjà mes 13h de sommeil nécessaires aident à occuper une partie de la journée).

Donc 1 er en-cours fini : un grand gilet, bien chaud et très léger (merci l'alpaga) pour m'envelopper  cet hiver. Chouette, je vais peut-être lâcher le plaid!

P1000359                               P1000360
cette photo ne lui rend pas justice, il n'est pas informe... pas à ce point en tout cas.

modèle drops avec manche  et buste rallongés (ça y est, j'ose ne pas suivre totalement à la lettre le modèle!!!), laine silenzio de schachenmayr

et pour le vrai, l'original, le tuto quoi, c'est ici

Publicité
Commentaires
A
Ce gile est très sympa, pour d'autre création allez sur Cheval Blanc http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/38-modele-tricot-gilets-femme
Publicité
A sauts de puce
Publicité