Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A sauts de puce
A sauts de puce
Archives
23 avril 2010

Faible femme...

Ah faible femme que je suis!
J'avais pourtant pris une résolution fort sérieuse : ne rien entamer de nouveau tant que l'ensemble de mes encours n'était pas terminé... Et puis... Et puis, j'ai reçu ces pelotes lin et coton, et puis le soleil brillait (un temps idéal pour porter le gilet auquel elles sont destinées. Et voilà, j'ai craqué! Ma poupée de chiffon est à moitié chauve, la layette toujours en cours (mais le bébé qui la portera ne pointe le bout de son nez que dans quelques mois), le gros pull rapido n'est pas assemblé (les manches sont quand même rectifiées et retricotées, ouf!)... D'ailleurs mon homme m'a assuré ne pas le porter avant l'automne prochain... et zou! dernier soupçon de culpabilité envolé.

Je vous présente le coupable qui m'a entravé dans mon accès de raisonnabilité aigüe :

19_1

J'en suis au milieu dos et peu de soirées de disponibles dans les prochains jours... pff! je reprendrai bien une dose de vacances moi!

Publicité
Commentaires
B
Il est super joli, je comprend que tu aies craqué
Publicité
A sauts de puce
Publicité