Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A sauts de puce
A sauts de puce
Archives
26 juillet 2010

Poupée de chiffon

1 mois 1/2 d'assiduité à ce blog pour 2 mois 1/2 de pause... quelle scandale me direz-vous!

Était-ce l'attrait de la nouveauté qui me plaisait et dont je me suis lassée? mais non!! je n'ai que peu fréquenté internet ces dernières semaines (et n'ai pas beaucoup vu mes aiguilles et autres outils de travaux manuels non plus). Mais, j'ai pour cela une excellent excuse. Si si, je vous assure! depuis 3 mois je passe mon temps en dehors du travail à dormir (12h sur 24 dans mon lit... ça réduit excessivement les loisirs) because je couve un bébé prévu pour l'hiver prochain. Il parait que l'énergie revient à compter du 4ème mois... j'espère! et puis en 1 mois de vacances qui seront forcément tranquilles je devrais pouvoir fignoler quelques bricoles en attendant de me mettre à la layette... pour moi cette fois! chouette!

En attendant, une poupée de tissu finie il y a 3 mois tout pile et que je n'avais pas eu le temps/l'énergie/l'envie de prendre encore en photo. Je l'ai réalisé grâce à un super tuto que vous trouverez là  (ce blog regorge de trésors pour qui aime les poupées de tissu et autres nounours)
DSC04319

Publicité
Commentaires
Publicité
A sauts de puce
Publicité