Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A sauts de puce
A sauts de puce
Archives
15 avril 2010

Pèlerinage en BZH

Après quelques jours passés en Bretagne, je reviens les bras non pas débordants mais quand même un peu chargés d'accessoires et matières premières qui me sustenteront pendant les 2 prochains mois. J'ai été très raisonnable, de quoi faire un gilet (pour le deuxième gilet, je trépigne d'impatience j'attends sagement mon colis postal de chez drops) et quelques bricoles couturesques. Je crois avoir trouvé ma nouvelle caverne d'alibaba, ecolaine à Rennes.
J'ai résisté et ne suis pas allé me ruer sur les tissus ikéa (ce sera pour la prochaine fois, je retourne à proximité de ce lieu de perdition dans 6 semaines... oui, j'ai compté). Le but d'ici là.... terminer mes encours pour acheter sans culpabiliser.
Hum, qui a dit que ce n'était pas réalisable?
pas grand chose (sic) : deux gilets pour moi (pas commencés du tout), une poupée de chiffon à finir et un pull XXL dont il manque les manches et bien sur l'assemblage... j'avais projeté un étui lunette et un sac mais pour ces derniers, je verrai.

En attendant, une photo de coussins berlingots faits il y a quelques années. J'ai profité d'être invitée chez leurs propriétaires pour les prendre en photo ce matin.
DSC04280

Publicité
Commentaires
Publicité
A sauts de puce
Publicité