Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A sauts de puce
A sauts de puce
Archives
6 mai 2010

Péché mignon

Hier, en sortant du travail je devais faire une courte halte afin d'acheter un ruban pour fermer mon cache coeur... et puis, et puis... voilà avec quoi je suis revenue...
DSC04293



heureusement que je déteste faire les magasins et que je ne suis pas dépensière.... sauf dans deux domaines : les livres et les loisirs créatifs! je pourrais passer des heures dans les librairies et merceries en tous genres. et puis hier, j'avais une bonne excuse (ou comment se déculpabiliser. Ah! satané Surmoi!) ; une des boutiques (oui, j'avoue, j'en ai fait plusieurs) est tenue par une très vieille dame qui désire fermer.... je  me devais d'en profiter! j'ai acheté des vieux boutons peints à la main des années 50.... sa boutique regorge de trésors.... je crois que je vais y retourner très vite.

Publicité
Commentaires
N
Beaux achats, j'ai les mêmes manies que toi, si on me laisse entrer dans une librairie ou une mercerie c'est toujours mauvais pour mon portefeuille!!! Je n'ai pas d'autres défauts hihihi.
Publicité
A sauts de puce
Publicité