Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A sauts de puce
A sauts de puce
Archives
7 avril 2010

Pâques après l'heure...

DSC04250Comment ça j'ai un train de retard? ... C'est que j'aime bien être en décalage...hum...passons!
Pour Pâques, j'ai eu la surprise de tomber nez à nez avec une poule manifestant dans mon jardin. Elle ne m'a même pas laissé de chocolats. Ah, ces militants, je vous jure! J'avoue, je la connaissais déjà, elle séjourne dans ma cuisine depuis quelques temps, mais le soleil lui a fait de l'œil et elle en a profité pour s'échapper.

NB : les modelages sont en plastiroc, une pâte polymère extra pour débuter : malléable, bon marché, séchant à l'air libre. Je modèle, patiente puis peins à l'acrylique (et oui, il n'y a que du blanc de cette pâte). Les défauts : un peu fragile (surtout quand je fais tomber mes réa, mais ça c'est dû à ma deuxième main gauche) et non waterproof.

Publicité
Commentaires
Publicité
A sauts de puce
Publicité