Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A sauts de puce
A sauts de puce
Archives
2 avril 2010

Des doudous partout

Voici le dernier né, tout juste fini hier soir.DSC04183
J'adooore ce livre.
Des modèles très simples et surtout parfaits pour utiliser tous les restes de pelotes!!













Quelques autres ouvrages tirés de ce livre :                                             le frère jumeau en jersey envers (nébuleuse, phildar)
DSC04128DSC04080














Une poupée en partner phildar et laine inconnue (du grenier de ma grand-mère)



un petit lutin, qualité détente je crois, toujours chez le même fournisseur

DSC03959
                                                  Et le petit dernier : the cat en Myriade

DSC03953

Publicité
Commentaires
E
Qu'est-ce que les oursons sont mignons...
M
merci! Pour le livre en question, il date de 2008, une édition phildar et Marie-Claire. On devrait encore pouvoir le trouver je pense.
F
très mignons ces doudous, peux-tu me dire si le livre est récent ou pas, j'en ai un de la même collection qui s'appelle fashion baby et dont les modèles sont ravissants.<br /> Bravo pour ton blog, je me suis lancée dans la meme aventure au mois de février, et depuis, je me promène, je me promène presque tous les soirs sur la blogosphère...<br /> A bientôt.
I
C'est vrai qu'ils sont trop mimi !
Publicité
A sauts de puce
Publicité