Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A sauts de puce
A sauts de puce
Archives
1 avril 2010

Cosméto du soir

Un yaourt, un concombre, quelques feuilles de menthe, mixez le tout... DSC04176Mais non, ça c'est la recette de ma soupe d'été au concombre! L'expérience de ce soir n'en est pourtant pas très éloignée.
Avec quasiment les mêmes ingrédients, je viens de me fabriquer mon premier cosmétique maison : un démaquillant. Facile, rapide, l'essai est plutôt concluant...
Je verrai demain si je ne me réveille pas toute verte!

Edit : Donc le lendemain et la semaine qui a suivi j'ai gardé mon teint ordinaire..ouf!

Pour la recette : du lait cru, le même poids de concombre râpé. Mettre le tout à bouillir (doucement bien entendu, c'est du lait!) 5 minutes. Filtrer et mettre dans une bouteille préalablement stérilisée. Cela se conserve 15 jours au frigo.

Je me suis inspiré du blog de "mamalatruc", elle a récolté beaucoup de recettes assez faciles à faire.

Publicité
Commentaires
S
Sympa ! et alors, le réveil ???? ;)<br /> Je voudrais bien ta recette moi ;)
Publicité
A sauts de puce
Publicité