Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A sauts de puce
A sauts de puce
Archives
27 mars 2010

De la grosse maille

DSC04140Ah... le tricot!

 

C'est ce qui occupe la plupart de mes soirées depuis 3 mois. Je crois que je suis devenue addict.

 

D'ordinaire, quelque soient mes bricoles, je découvre, fais une ou deux bidouilles et passe à autre chose (mais ce n'est que pour mieux y revenir ensuite!).

 

Là, je n'arrête plus. J'ai appris à tricoter il y a 3 ans... une écharpe pour commencer.... et ce fut tout pour cette année là. Quelques doudous puis un peu (tout petit peu) de layette et, cette année je saute le pas : un pull grandeur nature (j'entends par là XXL). D'accord, mon mari a choisi un modèle intemporel « comme ça si tu mets plusieurs années à le terminer, c'est pas grave » et un fil hautement psychologiquement aidant, le bien nommé Rapido de chez phildar!

 

Devant, dos, col, tout est parfait (ou presque, mes torsades ne sont pas celles du modèle mais sont chouettes quand même)... sauf les manches. Là je cale, elles sont beaucoup trop serrées. J'ai pourtant suivi à la lettre les instructions (j'avais même fait un échantillon). J'attends les vacances pour rejoindre une conseillère tricoteuse qui pourra m'aider à me sortir de ce problème.

 

En attendant, une photo de cet encours (modèle garnstudio pour homme)

Publicité
Commentaires
B
Dommage de ne pas le voir terminé, c'est vrai que les torsades sont originales.
Publicité
A sauts de puce
Publicité